#slider-caption-8



       Active dans le vélo électrique depuis plus de 6 ans, WattWorld est une société Suisse représentée par une équipe jeune et passionnée qui n’a qu’un but: faire partager à tous les plaisirs de l’E-Bike.

Watt’s, nouvelle marque de WattWorld, reste fidèle aux valeurs qui ont fait son succès: des modèles variés, des innovations au service du plaisir et de la simplicité et un service après-vente efficace. Regardez, essayez… et laissez-vous séduire!

Avec le Mobility Parc, WattWorld propose désormais aux entreprises et aux communes une solution de mobilité clé en main!

Afficher plus de news >>

Actualités

Wattworld SA fête ses 10 ans!

Venez-vous joindre à nous pour fêter les 10 ans de la société, l'occasion de se rencontrer autour d'un verre, de visiter nos locaux et d'essayer nos nouveaux vélos!

Nous présenterons éagelement la première station de vélos électriques en libre service à Genève (la 40eme pour nous ;-).

A très bientôt!

Stations solaires sur l'île de Noirmoutier

2 nouvelles stations solaires (Sunpod Cyclo), réalisées en collaboration avec la société française Advansolar ont été inaugurées la semaine passée sur l'île de Noirmoutier (Aquitaine). Ces 2 stations ont pour particularité d'être entièrement alimentées par l'énergie solaires et donc autonomes. 

3 nouvelles stations à Bertrange

La commune de Bertrange a inauguré cette semaine 3 nouvelles stations e-bike sur le réseau existant. Après la station de l'Hôtel de Ville, les vélos électriques sont désormais disponibles aux centres de Concorde, de Belle-Etoile et devant l'Autocenter Goedert de Bourmicht. 2 stations supplémentaires pourraient être installées dans le courant de l'année. 

Mise en service de la station de Bertrange (Lux)

Lundi 15 septembre a été mis en service la station des vélos électriques en libre service de la commune de Bertrange, au Luxembourg. Disposée à l'entrée de l'Hôtel de ville, celle-ci est destinée aux habitants de la commune. D'autres stations pourraient venir s'ajouter au réseau en 2013.

Inauguration de la station d'Hasselt

Le mardi 25 octobre a eu lieu l'inauguration de la station de vélos électriques en libre service de la ville d'Hasselt, première station du réseau mis en place par le programme Olympus (Blue Mobility) qui s'étendra d'abord dans les villes d'Hasselt (3 stations), de Gand (2 stations), d'Anvers (1 station) et de Louvain (vélos en prêt).

L'inauguration a eu lieu en présence D'Ingrid Lieten, Ministre de l'innovation, et Hilde Claes, Maire de la ville d'Hasselt.

Le Mobility Parc du Grand Paradis en service

Bonne nouvelle pour les nombreux visiteurs du Parc National (Val d'Aosta, Italie), les vélos électriques sont désormais disponibles pour le public dans les communes d'Introd, Rhêmes-Notre-Dame, Rhême-St-Georges, Cogne et Valsavaranche. Ce sont au total 11 stations et une septantaine de vélos électriques en fonction, qui constituent le projet le plus important de vélos électriques en libre service à l'heure actuelle. L'inauguration officielle aura lieu le dimanche 20 septembre prochain.

Plus d'informations sur www.grand-paradis.it

   




Nos références
Connexion
Login

Mot de passe