Références

Ils utilisent Mobility Parc quotidiennement, ils en sont ravis, découvrez-les …

OBOS Kvaernerbyen

Kvaernerbyen, Oslo

Dernière extension de Mobility Parc à travers le monde, Wattworld Norway AS a installé 20 vélos électriques en libre service pour un petit quartier de Oslo. Les habitants paient leur abonnement annuel et bénéficient ainsi d’un tarif minimum pour emprunter le vélos à la journée.
En phase de pilote actuellement, le projet pourrait s’étentre tout autour de la ville dans les nombreux lotissement géré par la coopérative OBOS.
Visitez le parc: OBOS ebike sharing

Os Drava, Public Bike System Hungary

Os’Drava, Hungary

Ete 2015, notre partenaire Hongrois Public Bike System Hungary lancait un parc de 80 vélos électriques en libre service une région touristique du sud de la Hongrie. Plusieurs stations dans de jolies villes et villages le long d’un fleuve permettent aux touristes de profiter pleinement du cadre magnifique.
Visitez le parc: PBSH Os’Drava

Parking Indigo, Green-ON

Paris & Marseille, FRANCE

Printemps 2014, Green-ON installe au Parking Paris La Défense la première station d’une série de 4 pour la société Indigo.
Ces vélos en libre service sont à disposition du publique contre un modeste paiement. Inscription en ligne avec un compte Paypal.
Visitez le parc: Parking Indigo

BeBike, Commune de Bertrange

Bertrange, Luxembourg

50 vélos électriques en libre service sur 6 stations. Gratuit pour les habitants de la commune et toute personne y travaillant.

Installé en 2012 en partenariat avec la société Goedert SA, plus de 3000 utilisations ont été enregistrée de 2014…

Visite du parc ici

Bastia by Cycle

Corse, FRANCE

Au printemps 2015, Advansolar pose 5 stations en Corse pour l’office de tourisme de Bastia et dans quelques hotel autouir d’Ajaccio.
Ces vélos sont à disposition du publique au travers des receptions des hotels ou de l’office du tourisme.
Visitez le parc: Bastia by Cycle

REVE

Parc national du Grand Paradis, Valée d’Aoste, Italie

70 vélos électriques en libre service sur 8 stations à travers le parc. Gratuit pour les visiteurs et les habitants de la commune.
Installé en été 2011, les touristes se baladent en toute liberté. Les bornes à vélos sont installées sous des abris équipés de panneau photovoltaïques assurant une production électrique pour la recharge des batteries.
Visitez le parc: projet Reve

ADVANSOLAR

Gruissan, Nice, Noirmoutier et plus au sud de la France

Depuis 2011, Wattworld et Advansolar travaillent ensemble sur des installations de vélos électriques sous des abris photovoltaïques autonomes.
Plusieurs projets se sont réalisés au cours des ans principalement dans le sud de la France.
Grâces aux compétences de l’équipe Advansolar, les vélos électriques sont rechargés sur des stations 100% autonomes et indépendantes du réseau électrique.

Diverses stations genevoises

Tribune de Genève, Commune de Meyrin, Rampini SA

Partenaire historique, la Tribune de Genève met à disposition de la rédaction quelques vélos électriques. Les vélos sont disponibles 24/24h, 7/7j pour les journalistes qui sont toujours les premiers arrivés et assurent ainsi scoop sur scoop !
La commune de Meyrin possède depuis 2010 déjà, une petite station de vélos électriques à disposition des employés communaux.
Rampini SA a dernièrement installé une borne pour 2 vélos électriques pour faciliter les visites de chantiers de ses contremaîtres.