Tailor-made projects

Our engineering team is responsible for developing innovative solutions but also customisation for your projects. From designing a station adapted to the environment to producing electronic equipment owner, our panel of competences is wide enough to satisfy all customer needs.

 

Custom shelters

The Mobility Park is a flexible solution, adapted to the needs of the client and its environment. Each station is set up in an appropriate location according to availability. It’s also possible to have tailor-made station shelters.

 

Integration Software

The informatics management system can also be customised, for example by connecting the users’ database to another server.

« Energy autonomous »

Photovoltaic panels can be added to supply the station. Two solutions can be contemplated: either an addition of solar energy or a 100% autonomous station shelter working with solar energy. An autonomous shelter also allows for the charging of other vehicles such as electric scooters, cars or minibuses.

partenaires

« Intelligent storage solution »

WattWorld also offers an automatic locker solution to store one’s personal belongings (helmets, gloves and rain capes etc…) and to safely charge the battery.

The access to the locker can be managed as a left-luggage office (free, opening code) or with the Mobility Park management tool.

A standard unit has 12 lockers for a central unit. Units can be customised in the colours and logos of the project and the dimensions can be adapted to the demand.

casiers mobility parc

Projets sur mesure

Notre équipe d’ingénieurs s’occupe de développer des solutions innovantes mais également des personnalisations pour vos projets. Du design de station adaptée à l’environnement à la réalisation d’équipement électronique propriétaire, notre panel de compétence est suffisamment large pour satisfaire tous les besoins du client.

 

Abris sur mesure

Le Mobility Parc est une solution flexible, adaptée aux besoins du client et à son environnement. La disposition de chaque station est étudiée en fonction de l’emplacement disponible. Le design et la fourniture d’abris sur mesure pour les stations sont également possibles.

 

Intégration Software

Le système de gestion informatique peut également faire l’objet de personnalisation, comme par exemple la liaison de la base de données utilisateurs avec un autre serveur.

Énergiquement autonome

Des panneaux photovoltaïques peuvent être ajoutés pour alimenter la station. Deux alternatives sont alors envisageables : soit un apport additionnel d’énergie solaire au réseau électrique, soit une station sous abri 100% autonome fonctionnant uniquement grâce au soleil. Un abri autonome peut également permettre la recharge d’autre véhicule comme des scooters, voiturettes ou minibus électriques.

partenaires

Solution intelligente de rangement

Wattworld propose également une solution de casier automatique permettant d’entreposer ces affaires personnelles (casque, pèlerine, gants…) ainsi que de recharger sa batterie en toute sécurité.

L’accès au casier peut être géré comme une consigne (gratuit, ouverture avec un code) ou avec l’outil de gestion Mobility Parc.

Une armoire standard contient 12 casiers pour une unité centrale. Les armoires peuvent être personnalisées aux couleurs et logos du projet et leur dimension adapté à la demande.

casiers mobility parc